Runeference
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runeference

Bienvenue sur le forum officiel du clan de runescape Runeference
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pool du canadien 2013!
seigneurovni le je sais casi tout I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:12 par Truocerp

» beurk ou miam
seigneurovni le je sais casi tout I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:03 par Nico101

» Fusion avec French Panthers?
seigneurovni le je sais casi tout I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:48 par Mari Nurse87

» Le grand concours de recrutement!
seigneurovni le je sais casi tout I_icon_minitimeDim 17 Nov - 23:26 par Truocerp

» r.i.p runeference
seigneurovni le je sais casi tout I_icon_minitimeSam 16 Nov - 22:09 par xp factory

» [nouveauté] Nomination d'un dirigeant dans le clan
seigneurovni le je sais casi tout I_icon_minitimeSam 16 Nov - 21:37 par xp factory

» le guide pour le warband
seigneurovni le je sais casi tout I_icon_minitimeVen 1 Nov - 3:46 par xp factory

» Quel est votre dieu préféré?
seigneurovni le je sais casi tout I_icon_minitimeVen 1 Nov - 3:25 par xp factory

» guide pour slayer (lvl 75 +)
seigneurovni le je sais casi tout I_icon_minitimeDim 20 Oct - 1:01 par Qc Furilax

Sondage
Quel dieu préférez-vous?
Armadyl
seigneurovni le je sais casi tout I_vote_lcap11%seigneurovni le je sais casi tout I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bandos
seigneurovni le je sais casi tout I_vote_lcap0%seigneurovni le je sais casi tout I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guthix
seigneurovni le je sais casi tout I_vote_lcap44%seigneurovni le je sais casi tout I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Saradomin
seigneurovni le je sais casi tout I_vote_lcap0%seigneurovni le je sais casi tout I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zamorak
seigneurovni le je sais casi tout I_vote_lcap11%seigneurovni le je sais casi tout I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Zaros
seigneurovni le je sais casi tout I_vote_lcap33%seigneurovni le je sais casi tout I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 seigneurovni le je sais casi tout

Aller en bas 
AuteurMessage
seigneurovni
Débutant
Débutant
seigneurovni


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : ovniland

seigneurovni le je sais casi tout Empty
MessageSujet: seigneurovni le je sais casi tout   seigneurovni le je sais casi tout I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:26

si vous avez des question sur des blocage des avancer de skill et d'exploration ainsi que pour des quete je suis disponible sur se post a vous repondre je connais le jeux  a 90% donc je peux vous dire que seul quel que truc peuvent m'être hors de porter mais au niveau des nouvelle mise a jour je me tien toujour au courant donc pas de problème de ce coté je suis aussi disponible en jeux pour toute question si je suis connecter cela me fera un plaisir de vous répondre puisque aider mon prochain est mon premier objectif
Revenir en haut Aller en bas
 
seigneurovni le je sais casi tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runeference :: Runescape :: Foire aux questions-
Sauter vers: